www.interfaces-com.fr

5 idées pour réaliser une décoration de nouvel an pas chère

L

L'année a passé très vite et ce qui ne manquait pas ici sur le blog, c'était de bons conseils pour vous inspirer et embellir votre intérieur . Bien sûr, on ne pouvait pas terminer l'année sans vous donner de belles idées pour faire une belle décoration de nouvel an et surtout sans trop dépenser. Si vous ne savez pas comment préparer tout l'environnement pour recevoir vos invités le soir du Nouvel An, nous avons répertorié quelques inspirations simples qui impressionnent par leur facilité et leur bon goût. Vérifiez tout et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires! ??

Conseils pour décorer la nouvelle année

Espionnez combien de bonnes idées vous pouvez vous inspirer pour laisser votre joli décor du Nouvel An !

Jeux de papier américains

L'un des grands protagonistes de la décoration du Nouvel An est, sans aucun doute, le jeu de société. Après tout, le dîner est le moment le plus attendu et personne ne veut faire quelque chose de laid quand il s'agit de composer et d'harmoniser des accessoires. Donc, en plus de séparer votre meilleur équipement de restauration ainsi que les buveurs de vin mousseux, que diriez-vous de choisir des ensembles de papier américains pour faire une plus belle décoration de table ?

Pratiques et peu coûteuses, il existe de très belles options sur le marché qui ne laissent rien à désirer en termes de qualité. Et si vous en prenez bien soin, vous pouvez les réutiliser à d'autres occasions. Sur le marché, nous trouvons des options très intéressantes avec de magnifiques imprimés - que ce soit pour ceux qui veulent faire une composition plus propre / traditionnelle ou innover avec quelque chose de plus tropical. Un ensemble de 12 pièces, par exemple, coûte moins de 50 $.

Ballons peints et pierres

Une autre grande inspiration pour créer une décoration du Nouvel An pour MARA était une idée que nous avons trouvée sur Pinterest . Faites de la peinture dorée votre meilleur ami et transformez l'environnement de manière très pratique et économique. Le ton doré, pour ceux qui ne le connaissent pas, a beaucoup à voir avec la nouvelle année et laisse l'espace beaucoup plus élégant et glamour. Ici, dans ce cas, des ballons et même des petits cailloux peuvent obtenir la peinture dorée, mais n'hésitez pas à transformer également d'autres objets.

Faites juste attention: avant d'acheter la peinture dorée, vous devez définir les objets à personnaliser, car, selon le matériau, la peinture risque de ne pas adhérer et le résultat ne sera pas aussi bon, d'accord?

Autres utilitaires de bouteille

On ose dire que les bouteilles en verre sont très polyvalentes et fonctionnelles en matière de décoration , et on peut en faire beaucoup, tout dépend de votre niveau de créativité. Nous trouvons ici trois idées très intéressantes: des luminaires, des vases et même des lustres. Mieux encore, cette idée s'applique aux célébrations autres que le Nouvel An. Pourquoi ne pas appliquer cette inspiration déjà pour Noël, par exemple?

Les différentes facettes du papier

Au début de l'article, nous avons déjà montré ici que les sets de papier américains peuvent être une très belle option pour ceux qui veulent décorer la table du Nouvel An sans dépenser beaucoup , mais la polyvalence du matériau ne s'arrête pas là! Le papier prend plusieurs facettes dans les décorations du Nouvel An bricolage , notamment: des marqueurs de table, des marqueurs de boisson et même de petits mobiles délicats.

Bougies de tous les côtés

Les lumières transforment l'environnement et ne peuvent pas être oubliées - surtout quand nous parlons de décorations du Nouvel An , après tout, elles symbolisent la vie et toutes les bonnes choses que nous voulons pour l'année à venir. Les bougies laissent donc un charme fou à l'environnement et ne coûtent pas du tout! Si possible, placez-les dans de petits bougeoirs en métal ou en verre et le résultat sera excellent aussi.

En fait, avec ces astuces, vous ne ferez pas seulement une décoration du Nouvel An à ceux qui n'en veulent pas! En fait, de nombreuses inspirations ont été laissées de côté, mais si vous naviguez sur Internet, vous trouverez d'autres conseils intéressants. Si possible, dites-nous quel est votre conseil pour abandonner votre maison pour les fêtes de fin d'année. Nous aimerions tout savoir et tous nos lecteurs aussi!