www.interfaces-com.fr

Conseils infaillibles pour la décoration de petites pièces

Le sentiment d

La sensation d'être dans une pièce pleine de meubles ou sans aucune organisation est horrible. Cela arrive souvent dans les petits espaces. Cependant, tout n'est pas impossible: décorer des environnements «étroits» peut être difficile, mais avec quelques conseils de décoration pour les petites pièces, vous pouvez même agrandir l'espace. Un point crucial est de ne pas surcharger l'environnement. L'astuce est de savoir sortir de la pièce fonctionnelle sans renoncer à la beauté.

Conseils de décoration pour les petites pièces: blanc

Inspirez-vous du style scandinave et investissez dans le blanc pour créer un décor minimaliste . La couleur est idéale pour la décoration de petites pièces car elle élargit l'environnement.

Miroirs

Les miroirs créent une sensation d'espace et créent de la profondeur. Vous pouvez créer des espaces distinctifs avec de petits miroirs ou investir dans des surfaces réfléchissantes.

Tapis

L'utilisation de tapis est une excellente option pour la décoration de petites pièces . Dans un loft, par exemple, il délimite facilement les espaces, délimitant différents environnements au sein d'une même pièce.

Étagères

Ils sont excellents car ils ne prennent pas de place au sol. Vous pouvez les décorer de différentes manières, notamment en utilisant des images, au lieu de les accrocher.

Acrylique

Transparent, il est merveilleux de donner l'impression que le meuble «ne prend pas de place». Par conséquent, l'environnement est moins chargé visuellement, ce qui est essentiel pour décorer une petite pièce .

Mobilier fonctionnel

Avoir un lit qui est aussi un tiroir avec des étagères et un espace pour utiliser votre ordinateur portable permet d'économiser beaucoup d'espace, n'est-ce pas? Cela vaut la peine d'investir dans des meubles comme celui-ci: dans l'un, vous avez tout et vous gagnez de la place pour d'autres choses.

Papier peint

La même astuce utilisée pour les tapis va ici. Utilisez le papier peint dans des espaces spécifiques et créez des environnements dans le même espace.

Art mural Diana Day

Qui a un petit espace n'a pas beaucoup de choses à stocker, non? C'est pourquoi il est essentiel d'avoir des pièces que l'on utilise souvent en décoration. Vous économiserez de l'espace et créerez un environnement original. Les tasses et les mugs sont parfaits pour cela.

Bureau à domicile sur le mur

De nombreuses personnes ne travaillent qu'avec le portable. Vous pouvez économiser beaucoup d'espace si vous décidez de renoncer à une table pour utiliser votre note sur une étagère. Apparemment non, mais cela fonctionne très bien.

Écran ou affichage

Les écrans et les écrans sont indispensables pour diviser les environnements élégants. Dans la décoration de petites pièces , en même temps ils décorent et créent de l'intimité.

Chaise longue

Remplacez le canapé traditionnel par une chaise longue - l'espace est considérablement plus petit et beaucoup plus polyvalent.

Espaces suspendus

Dormir dans les hauteurs n'est plus une affaire d'enfant. Si votre pied droit le permet, investissez dans un lit ou un espace suspendu et vous ne serez pas déçu, les cintres peuvent également être bien meilleurs pour optimiser l'espace si vous les suspendez au plafond. Dans la décoration d'un petit salon, ils optimisent l'environnement et éliminent le "poids" du sol.

Prêt à convertir la maison? Avec ces petits conseils pour décorer la pièce, vous ne manquerez pas d'espace!